Bref Canal+ : Tous les épisodes YouTube

Suivez tous les vidéos des épisodes de l’émission Bref Canal+ en reply sur Youtube
Bref la nouvelle série courte de Canal Plus
Pour la rentrée Canal Plus vient de lancer une nouvelle série qui se nomme "Bref". Courte, incisive, percutante et drôle, Bref Canal + raconte le quotidien d'un jeune trentenaire . La série a déjà conquis le public en rassemblant plus de 400 000 fans sur facebook. Elle est diffusée durant Le Grand Journal de Canal Plus.
Tous les épisodes Bref Canal + reply :

 Bref, j'ai rendez-vous avec un psy - Episode du 13/09

Bref. J'ai recroisé cette fille. - Episode du 14/09

Bref. J'ai un plan cu l régulier - version non censurée - Episode du 19/09

Bref Canal + Je suis comme tout le monde - Episode du 20/09

Bref . J'ai eu un Jon - Episode 21/09

Bref . J'étais coincé dans l'ascenseur Episode 26/09 


Bref Canal plus . Mes parents divorcent. - Episode du 27/09

Bref Canal + vidéo . J'ai fait les courses avec mon frère - Episode du 29/09

Bref canal plus reply  Je me suis bourré la gueule  - Episode du 03/10

Bref. Je suis allé à ce mariage. - Episode du mardi 04/10

Bref. J'ai couché avec une flic. - Episode du 05/10

Bref episode  Mon pote s'est fait larguer. - Episode du 10/10

Bref, j'ai pris une chambre au Sofitel   (Les guignols et DSK)

Bref. episode J’ai eu 47 minutes de retard du 12/10

Voir Brref. Episode Je suis allé au supermarché. - Episode du Vendredi 14/10

Bref. Episode jeudi 20 octobre - On a enterré Croquette - Episode du 20/10

Bref Canal +. Episode Vendredi 21 Octobre Mon coloc a fait l'amour. - Episode du 21/10

J'ai fait un rêve. - Episode du 31/10

Bref. J'ai fait un dépistage. - Episode du 03/11

Bref. Canal + J'ai un pote à conditions générales. - Episode du 10/11

Bref. J'ai pas réussi à dormir. - Episode du 22/11

Bref. J'ai monté un meuble. Episode 13/12

Bref. J'ai dîné avec cette fille. Episode du 04/01
Précédent
Suivant
Related Posts