Secret story 5 : les Candidats et leurs secrets 2011

La saison 5 de  tf1 secret story 5 : la liste des candidats de secret story 2011 et leurs secrets
Secret Story 5 La liste des candidat et leurs secrets ;
Liste des candidats de Secret Story 5 :

Anthony, 26 ans
Aurélie, 23 ans
Ayem, 22 ans
Cliquer ici pour voir Ayem, Enchantée Fan page sur Facebook 
Daniel, 21 ans
Elisabeth, 20 ans
Geof, 26 ans
Geoffrey, 23 ans
Jonathan, 26 ans
Julie, 23 ans
Juliette, 20 ans
Marie, 26 ans
Marie-Josée, 39 ans
Morgan, 21 ans
Morgane, 21 ans
Sabrina, 30 ans
Rudy, 21 ans
Simon, 20 ans
Zarko et Zeljko, 23 ans

Liste des secrets de Secret Story 2011 :
Je vis avec les poumons d'un autre (Sabrina Perquis)
Mon père s'appelle Brigitte
Je suis un mytho
Je suis somnambule
Je suis Franc-Maçon
Je suis tireur d'élite (Anthony)
Je suis une pom-pom girl
Je suis une ancienne bonne soeur
Les maitres des souterrains (Zarko et Zelko)
Nous sommes un faux couple (Ayem et Daniel)
Nous sommes en couple ( Marie - Geoffrey et Aurélie - Geof)
Je suis la clé du secret de la maison

Ce jeudi 7 juillet, l’aventure Secret Story 5 a déjà commencé pour deux candidats. En effet, TF1 a envoyé les deux premiers garçons dans la maison des secrets, entièrement vide, histoire de créer le buzz.La 5ème saison de secret story débute demain soir à 20h45 sur TF1. Les infos concernant les candidats commencent à filtrer, entre infos officielles et rumeurs, faisons le point
La Maison des Secret stroy  2011 devrait abriter pas moins de 18 candidats donc 10 garçons et 8 filles...
Liste des candidats de Secret Story 5 :

Ayem, 22 ans (source TF1.fr)
Juliette, 20 ans 
Sabrina, 30 ans
Rudy, 30 ans
Vincent, 25 ans
Zarko et Zelko, 23 ans

Liste des secrets de Secret Story 2011 :

Je vis grâce aux organes d'un autre (Sabrina Perquis)
Je suis un pirate informatique (Vincent Valade)

Pour rappel, l’an dernier Secret Story avait créé le « Before Secret », une maison des secrets miniature dans laquelle évoluaient trois candidats potentiels. Le couple préféré des internautes avait été invité à rentrer dans le jeu. Il s’agissait de Robin et du futur gagnant, Benoit.
Précédent
Suivant
Related Posts