Les secrets des candidats de secret story 5

La liste des secrets des candidats de Secret Story 5 :
Dix-huit candidats ont fait leur entrée dans la maison de Secret Story 5, On vous propose de découvrir les secrets des candidats de cette nouvelle édition présentée une nouvelle fois par Benjamin Castaldi - toutes nos premières révélations - :
- le secret des jumeaux Zarko et Zeljko :
« Nous sommes les maîtres des souterrains » : Zarko et Zeljko. Les jumeaux ont accès aux souterrains de la maison. Ils ont par ailleurs le pouvoir de nominer un candidat à vie.

- le secret de juliette dans secret story 5 :
« Je suis somnanbule »
Elle tient une corde et tente de contrôler le temps et donc les cycles. Son secret est donc : Je suis somnambule encor Le générique dévoile les secrets des candidats !!

- le secret de Marie-Josée: "J'ai été bonne soeur" : La Québécoise et doyenne de l'aventure (39 ans) est entrée dans les ordres avant de devenir une parfaite mère de famille. Bree Van de Kamp, sors de ce corps !

- Le secret de Anthony : La Voix a également dévoilé qu’ Anthony est un ancien tireur d’élite .


-Le secret de Marie et Geoffrey : "Nous sommes en couple" : Marie et Geoffrey. Surnommés Ken et Barbie, c'est deux jeunes gens vont devoir duper leurs adversaires en faisant semblant d'être en couple avec Aurélie et Geof.


- Le secret de Aurélie et Geof : « Nous sommes en couple » : Aurélie et Geof.


- Le secret de Jonathon : "Je suis franc-maçon" : Un des secrets les plus mystérieux tant la franc-maçonnerie a toujours été source de fantasmes.


- Le secret de Sabrina : « Je vis avec les poumons d’un autre »


- Le Secret de Ayem : Le secret d’Ayem (Nous sommes un faux couple avec Daniel)
La Fan page De  Ayem, enchantée :) 


- Le secret de Mogan : il a 21 ans et avec lui impossible de s'ennuyer une seule seconde. son secret : je suis pom-pom girl


- Le secret de Daniel : Daniel, 21 ans, vient de Suisse et participe à Secret Story 5. Nous sommes un faux couple (Ayem et Daniel)


- Le secret de Rudy : 21 ans « Je suis mytho »
Rudy, représenté au milieu des flammes (de l’enfer) et de serpents (langue de vipère). Son secret pourrait être un pêché menant en enfer.


- le secret de Morgane, Secret Story 5 : « Mon père s’appelle Brigitte » ?? !


Partagez avec nous vos remarques sur cette secrets des candidats de secret story 5 
Précédent
Suivant
Related Posts