SMS bonne nuit mon amour

Top SMS bonne nuit mon amour , découvrez cette poignée de SMS bonne nuit romantique des Textos et SMS Bonne nuit à envoyer à vos amours et amis pour souhaiter une bonne nuit .

Exemples SMS bonne nuit mon amour :

Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, au rythme du vent rafréchira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

Les vagues de la mer, parfum des fleurs, étoiles du ciel , les anges du paradis, sont tous réunient pour te souhaiter une bonne nuit.

Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille :
Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !

Quit ton lit dirige toi vers la fenetre regarde le ciel vaste je t'envoi les belles étoiles pour te dire bonne nuit

Voir aussi notre collection SMS bonjour mon amour

Si vous avez d'autres exemples SMS pour dire bonne nuit mon amour merci de les partagez avec nous ci dessous :)
Précédent
Suivant
Related Posts