SMS Bonjour Amour du matin

SMS bonjour amour du matin , voici une liste des SMS pour dire bonjour mon amour du matin à envoyer chaque matin par sms a ton amour et dire bonne journée :

Exemples et modèles SMS Bonjour mon amour :

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.

la météo cette journée t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues...bonne journée!

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

Exemples et modèles SMS Bonjour originale mon amour :

c'est moi me voilà avec mon nuage !
je passe au dessus de ta page,
Pour déverser une petite pluie de bisou aussi
pour te souhaitee un bon mercredi
passe une tres bonne journee !!

Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les riviéres suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour.

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.

Je t'envois un grand bonjour mon amour ,plus chaud que le soliel ,plus clair que la lune,plus beau que le jour,plus beau que la bise du matin.

Découvrez aussi notre sélection des SMS bonne nuit mon amour
Si vous avez d'autres exemples SMS pour dire bonjour le matin merci de les partagez avec nous ci dessous :)
Précédent
Suivant
Related Posts