Blagues par SMS gratuit

Top des Blagues par SMS gratuit , vous cherchez des Blagues par SMS a envoyer a tes amis ? voici une collection gratuites des Textos Blague par sms :


Blague par sms gratuit :

Je viens de gagner un voyage pour 5 personnes. Je sais que toi et moi on n'est bien ensemble je te demande si tu pourrais sortir les poubelles pendant mon absences. Merci

Votre numéro de GSM vient d’être tiré au sort et vous venez de gagner 10'000 Frs !
Pour retirer votre prix, veuillez contacter votre opérateur téléphonique.

Quel est le point commun entre un homme intelligent et un ovni? Tout le monde en parle mais personnes les a vu!


Blague a envoyer par sms :


Aujourd'hui c'est la journée nationale de la lessive. Envoie un sms à la plus grosse tache que tu connaisse. PS:moi c'est fait!!!

Une étude rélève que 99% des attardés lisent leurs messages avec le pouce. Pas besoin de changer de doigt, t'es grillé !

Je viens de voir un reportage sur les chameaux. Ils peuvent travailler une semaine sans boire une goutte, toi tu peux boire toute une semaine sans travailler !!!

Qu'est-ce qu'une tomate avec une cape ? C'est super tomate ! Tiens, t'as rougi...

Réforme de l'orthographe : "Qu'est-ce que vous faisez ?" devient correct. Ta moyenne va augmenter..

Si vous avez d'autres Blagues a envoyer par SMS merci des les partager ci-dessous :)
Précédent
Suivant
Related Posts