Modèles SMS Aid Al Adha 2011 Exemple sms Eid El Kebir

Découvrez des Modèles SMS Mabrouk Aid Al Adha : Drôles SMS pour souhaiter Bon Aid adha 2011 /Eid El Kebir .de belles manières de dire en modèles SMS bon Aid Al Adha 2011 à vos proches et amis :

Modèles SMS Aid Al Adha :

Que DIEU soit satisfait de toi,
qu'il te récompense pour ta bonne foi,
que ta vie soit pleine de joie,
et que le bonheur envahisse ton toit !

Modèles SMS Aid Al Adha 2011 :

Saha Aïdek, Ainsi pour tout ta famille !

Un AID beni, avec du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'Allah vous compte parmis ses bien aimés. Saha Aidkoum

Modèles et exemples SMS Aid Al Adha ou Eid el kebir 2011 :

un bassel bezaf: je pense que tu penses que je penses à toi, et cette pensé me fait penser que tu penses à moi, alors je pense à toi tout en pensant que tu penses à moi

belkhir sabahtek, bel ward rachitek, bel appel mansitek, aaz message a3titek, ahla boussa ehditek, fi helmi ritek, tellement twahachtek lokan ja 3andi bhim jitek

jour après jour l'année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak "

Modèles SMS Aid Al Adha ou 3id al adha 2011 :

sur les ailes des papillons colorés je vous envois des roses parfumées sur lesquelles j’ai tatoué en lettre diamantées”AIDEKOUM MOUBAREK” .

jour après jour l’année fait le tour et voilà le retour du plus beau jour plein de mechoui dans le four, et un petit mot pour ce jour, 3aidkoum moubarak

Modèles SMS Aid Al Adha 2011 Exemple sms Eid El Kebir
Précédent
Suivant
Related Posts