Résumé Vidéo Interview DSK au JT de TF1

Vidéo DSK au JT de TF1 de Claire Chazal replay, Dominique Strauss-Kahn était ce soir l’invité du journal de 20h de Claire Chazal sur TF1 .Pour cette première interview de DSK depuis quatre mois, TF1 tablait sur 12 millions de téléspectateurs.
revoir l'interview de DSK au Journal de 20 h de TF1 presenté par Claire chazal
« Ce qui s’est passé c’est une faute vis a vis de ma femme , de mes enfants, de mes amis, mais aussi vis a vis des français….. »
« J’ai manqué mon rendez vous avec les français….
c’est une faute morale que je regrette, ce n’était pas un rapport tarifé….
Il faut lire ce que dit le rapport du procureur : il ne m’accuse en rien en matière de traces de blessures. Ce tabloïd qu’est devenu L’express a voulu présenter comme un rapport médical ce qui n’était que la fiche d’entrée a l’hôpital mais dans le rapport du procureur il n’y a rien »….
Vidéo résumé DSK au JT de TF1 1/2 :



Vidéo résumé DSK au JT de TF1 2/2 :

Précédent
Suivant
Related Posts