Parole Cherie Coco Magic System

Parole et lyrics Cherie Coco de Magic System  Feat Soprano 



Le  retour du Magic System qui revient avec un nouvel album Touté Kalé et un nouveau clip Chérie Coco avec en featuring Soprano et Kamini 


Artiste : Magic System 
Titre : Cherie Coco Feat Soprano
Album : Tout Kalé




Text et paroles Cherie Coco Magic System 
Chérie coco faut pas blaguer
C'est une affaire de Dolce Vita
On est la pour le show


Magic System
Oh c'est toi qui ma dis de faire le chaud
Chérie coco t'as cherché tu as trouvé
Allons y doucement faut pas forcer
A nous allez c'est comme sa qui faut danser
Wapadelé tu peux ne pas wapadelé (3X)


Refrain
Chérie coco faut pas blaguer
C'est une affaire de Dolce Vita
On est la pour le show


Soprano
Chérie chérie coco, Tu me rends din-din-din-dingo
Tu m'as dis qu'tu voulais du show
Voici se soir Soprano
Donc je suis là pour les frères et les sistas
Qui sont la pour mettre le feu sur la pista
Et mademoiselle dis moi pourquoi tu danses pas
(Il faut danser maintenant) Surtout avec les mecs bien sapé tu c'est bien qu'il faut pas blaguer
Comorien d'la tête au pieds l'écopie c'est d'être bien stylé
Abidjan, Marseille a padra c'est une histoire de Dolce et Vita
Ensemble pour la fiesta chérie coco y aura pas de mita




Refrain
Chérie coco faut pas blaguer
C'est une affaire de Dolce Vita
On est la pour le show


Tu peux pas partir avec ma chérie coco hein
On va swinger on va danser,on va danser on va swiger (8X)


Refrain (2X)


chérie chérie coco, chérie chérie coco ,chérie chérie coco,oui chérie chérie coco,ah oui chérie chérie coco,ah oui chérie coco


-Et les magiciens là
-Hein t'veux dire quoi
-Je suis venue chez vous magnifique
-Chez nous on dit "c'est sa qui est la vérité" et chez vous ?
-Ah chez nous on dis "ZAKWELIE"
-Ah ouais donc c'est toi qui a raison


Vidéo Clip officiel Cherie Coco Magic System :
Précédent
Suivant
Related Posts