sms st valentin 2011

modèle sms pour la saint valenin 2011 :
Sms d'amour gratuit et texto a envoyer pour exprimer son amour  le jour du  saint valentin 2011 
Sms saint valentin 2011
Trésor, une pensée pour toi. Gros bisous.

doudou d'amour je t'aime a la folie . . . 
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
 Notre amour de la vie est semblable au sentiment des vivants pour les disparus, nous savons qu'elle existe et nous l'aimons sans pouvoir 
l'étreindre.

Tu es l'homme de ma vie: sans prétention à l'extérieur et un trésor à l'intérieur
Bonne et douce nuit, amour de ma vie! Je t'aime

Sms et Textos d'amour pour la Saint Valentin 2011

Si j'étais une abeille et toi une fleur je passerais mon temps à butiner ton coeur.

Bonne nuit ma croquette...fait de très beaux rêves... 
Bonne nuit mon ange! Je t'aime fort! 
Bonne nuit ptit coeur bisous doux 
Bonnes vacances profitez au maximum de la mer du soleil 
C pour te dire que je taimerai toute ma vie ma princesse jtm 
Ce que vous aimez le +au monde c'est qui? 
Ce soir,toi et moi,c'est Paris by night fever!!! 
Cheri je t aime et quand t es loin tu me manque bisou 
Coucou mon amour je t aime gros bisous partout 
Coucou Mon Bébé d ' Amour ! Je t ' adore ! Ton Ptichou ! 
coucou petit frère 
doudou d'amour je t'aime a la folie . . . 
Erwan je taime for ever 
g envie 2 toi mmm.... 


Sms d'amour en anglais 
I Love You so much... forever 
I love you so much...Be mine forever... 
j ai besoin de tes bras 
je ne cesserai jamais de t'aimer... 
Je pense à toi !! Je tm plus que tout !! 
Je pense à toi chaque minutes 
Je peux pas me passer de toi. j.aimerai que tu reviennes. 
je savoure les jours avec mon coeur,de bonheur tu les emplis 
Je sui dsl pour tou je t aime petite soeur 
je suis dingue de toi ti coeur . . . 
je t adore ma blonde tu le sais?... 
Je t aime et toi ? 1 peu ? Beaucoup ou ? 
Je t aime fort ? vivement tout a l heure. 
Je t aime mon doudou. A quand un calin. Ton bebe chaton 
Je t aime très fort mon loulou mais parfois t es relou 
Je t' kiffe grave 
Je t'aiime mOn amOur 
Je t'aime ! 
JE T'AIME A LA FOLIE
je t'aime amor tu me mank 
Je t'aime de tout mon coeur!!! 
Je t'aime je t'aime ta femme bisou bisou 
Je t'aime ma bistouquette. Passes une bonne soirée. 
Je t'aime mon amour pour la vie 
JE T'AIME MON ÉTOILE DU BONHEUR 
JE T'AIME PLUS QUE TOUT !!! 
Je t'aime, je t'aime, je t'AIME, JE T'AIME...!!! 
Je t'm , c ma plume ki te l'écri mai c mn coeur ki te le dit 
Je tm grav tu me mank ma bl gos 
je tm ma biche see you soon 
je tm trés fort plus que hier et moin que demain je tm 
Je vais faire des efforts parce que ze t'aime. 
Je ve devenir ta femme 
Jour exceptionnel. Bon anniversaire ! 
Jtd tro ma vivi.tè une meuf en or è tè tro charmant
L amour de ma vie... C est qui ? Toi ! 
la connerie est un art je suis un artiste !!! 
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure. 
L'alchimiste de mon coeur 
l'amitié est un tresor mais tu me manque trop !!! 
le lit est tout vide sans toi mon doudou tu me manques 
Merci mon BB. J't'm. A ce soir. Bisous. 
Merci pour ce moment avec toi 
Mon AMOUR,JTM, com jamé je né aimé kelkun.KISS 
Mon ange damour je taime a la folie, plus que tout au monde 
Mon coeur ne bat que pour toi ! 
ne t inquiete pas mon doudou tu es le seul que j aime! 
ns te souhaitons un bon anniversaire boit un verre a la foi 
On se marit quand ? Attend reponse. Bebe 
Parce Que Vous Me Donnez La Force De Continuer! Je Vous Aime 
Pas de nouvelles bonne nouvelle N EST CE PAS? 
Plein de bisous partout. 
Ravitaillement de bisous!!! 
reviens moi vite mon ange 
Rien n'est à craindre,tout est à comprendre... 
Salut mon chou à la crème 
Salut mon coeur 
Salut! J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse fort. 
Sans toi je me sent seule et perdue.Je taime tout sìmplement 
Tendres baisers... 
ton coeur et ton amour sont ce que tu m'as donné de plu beau 
ton mari pense à toi et te fait plein de bisous ? 
Trésor, une pensée pour toi. Gros bisous 
Tu es l'ange de mon ciel... Je t'AIME! 
Tu es ma vie mon amour je t'aime 
Tu et la femme de ma vie je t aime 
Tu me fé craqué amour.. 
Tu me manke mon bebe damour je vois pa ma vie sans toi
TU ME MANQUE TRO Gros gros BISOUS ? JE T'AIME FORT ? 
Tu me manques MON AMOUR et JE T'AIMES Sweetkisses MY HEART 
Tu me manques trop ! Donnes moi de tes nouvelles ! Ptichou ! 
Tu me manques trop. 
tu me manques vivement que tu reviennes je t embrasse fort 
Tu me manques,je pense très fort à toi mon joli Coeur... 
Tu restera toujour ma tite soeur 
Un bug dans le coeur ne s'oublie pas... 
un tendre baiser pour toi... 
une déesse un jour m'à offert son coeur le plus beau cadeau 
Une ptite pensée pour toi BISOUS 
Veux faire un Dodo moi 
Vien me bouillave mon amour 
Viens dans mè bras tu manke bebe 
Wa l'amour avk twa!!! 
WAW!!! J'vois tout en rose,tu me fais un effet de dingue!!! 
You & Me Forever . . . Your baby 

Précédent
Suivant
Related Posts