poésie et poème d amour court

Poemes d'amour court et des poèmes spécial st valentin pour femmes et hommes :


Poème d'amour 1 :



Je t'aime mon amour
Je t'aime pour toujours

Tu fais parti de mon coeur
Tu le seras pour toujours

Je t'aime à la folie
Je t'aime pour la vie.

Poeme et poesie :
Un regard, un sourire, des paroles
Voila que nous nous sommes rencontrés
Un souffle, une pensée, des mots drôles
Et voila que nous nous sommes aimés

Pour un temps, pour la vie, nous n'savions
Le destin a choisi notre voie
Et c'est tous les deux que nous irons
Tout au loin, tout là-bas...

Poeme st valentin :

Je craque, je craque pour toi.
Je suis si bien blotti dans tes bras,
Tes lèvres posées sur les miennes,
Que lorsque tu n'es pas là,
Je ne pense qu'à ça, je ne pense qu'à toi.

Tu hantes mon corps tout entier chaque minute qui passe.
En ce moment je t'écris tout ça pourquoi? Pour toi.
Car je ne m'attendais plus à grande chose jusqu'à toi.

Il a suffit d'un regard pour que je tombe à tes pieds.
C'est ton sourire qui tout d'abord m'a envoûté,
Puis ton regard dans lequel j'ai plongé,
Qui m'a guidé sur ce chemin que nous suivons maintenant,
Tout les deux (et je l'espère pour longtemps),
Et enfin ta douceur lorsque tu me prends la main,
Ou lorsque tu me regardes tout simplement.

Je veux t'offrir tout ce qui est impossible et inimaginable.
J'ai laissé mon coeur m'indiquer le chemin,
Pour arriver jusqu'à toi, et me voilà.
Aujourd'hui je démarre un nouveau commencement,
Grâce à toi, avec toi, et pour toi.

Poemes amour et 
poeme romantique :

Seul sur ce chemin perdu dans le noir
Une étoile est apparue
Douce et scintillante 
Sous son sourire le chemin se dessina
Ses rayons me réchauffent le coeur, et redonnent espoir
En espérant qu'elle m'accompagne
Jusqu'au bout de ce chemin
Car cette étoile c'est toi

Poemes d'amour court :

Ne pense pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier,il peut cesser de battre mais pas de t'aimer!

Citation d'amour court 2 :

Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour 

Proverbe d'Amour :

Si aimer c'est souffrir alors j'aime soufrir en t'aimant ! 

Poeme d'amour court  :

 L'amour rend aveugle. L'amour doit rendre aveugle ! Il a sa propre lumière. Eblouissante.

Clique sur  J'aime pour la page de la st valentin !
Précédent
Suivant
Related Posts