FACEBOOK prendra fin le 15 mars !!

Facebook annonce sa fermeture le 15 Mars 2011 !

Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars: « Gérer le site est devenu trop stressant ».
Facebook ferme le 15 mars 2011

L’information a été publiée ce weekend. Facebook ferme ses portes le 15 mars 2011. Tous les comptes seront supprimés, il en va de même pour toutes les photos. C’est le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg qui a balancé l’information, que le site était devenu incontrôlable et qu’il voulait retrouver une vie normale :
Le stress de management de cette société a ruiné ma vie. J’ai besoin de mettre un terme à cette folie.
Je ne pense pas que ce soit grave. Pour être honnête, je pense que c’est pour le mieux. Sans Facebook, les gens pourront aller dehors et rencontrer des gens IRL. C’est une bonne chose et puis, ce n’est pas une question d’argent. Je veux retrouver ma vie d’avant.


Cette  information, a été diffusée largement ces derniers jours aux Etats-Unis, 

Facebook s’arrête-t-il le 15 Mars 2011?
Facebook Will  End On March 15th 2011

Traduction Google de la source : weeklyworldnews.com


Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook va être arrêté en Mars ?
« Facebook est devenu hors contrôle », a déclaré Zuckerberg dans une presse conférence en dehors de son bureau de Palo Alto, « ..Et le stress de la gestion de cette société a ruiné ma vie. J’ai besoin de mettre un terme à toutes cete folie. »


Zuckerberg a expliqué qu’à partir de Mars 15, les utilisateurs ne pourront plus accéder à leurs comptes Facebook. »Après le 15 Mars, tout site s’arrête », a déclaré Avrat Humarthi, Vice-président des affaires techniques à Facebook. « Donc, si jamais vous voulez voir vos photos à nouveau, je vous recommande de les enlever d’internet. Vous ne sera pas en mesure de les récupérer une fois Facebook se retire des affaires. »
Zuckerberg a déclaré que la décision de fermer Facebook a été difficile, mais qu’il ne pense pas que les gens vont être furieux.


«Personnellement, je ne pense pas que c’est une grosse affaire », a dit dans une interview téléphonique privé. « Et pour être honnête, je pense que c’est pour le mieux. Sans Facebook, les gens devront aller dehors et faire de vrais amis. C’est toujours une bonne chose.  »


Certains utilisateurs de Facebook étaient furieux après avoir entendu les nouvelles choquantes.


« Que vais-je faire sans Facebook? », A déclaré Denise Bradshaw, élève au lycée à Indiana. «Ma vie gravite autour de lui. Je suis sur Facebook au moins 10 heures par jour. Maintenant, que vais-je faire avec tout
ce temps libre? »


Cependant, les parents à travers le pays ont fait preuve d’un pré-soulagement!


« Je suis heureux que le cauchemar Facebook est terminée », a déclaré Jon Guttari, un parent célibataire de Detroit. « Maintenant, le visage de mon adolescente ne sera pas collé à un écran d’ordinateur toute la journée. Peut-être que je peux même avoir une conversation avec elle! »


Ceux dans le circuit financier critiquent Zuckerberg pour ne pas aller loin vers une franchise de plusieurs milliards de dollars. Facebook est actuellement classé comme l’une des entreprises les plus riches au monde, les économistes estiment sa valeur à environ 7,9 milliards de dollars.


Mais Zuckerberg reste imperturbable par ces accusations. Il dit qu’il va
maintenir fermement sa décision de mettre fin à Facebook.
«Je ne se me soucie pas de l’argent», a déclaré Zuckerberg. «Je veux juste retrouver mon ancienne vie. »
La Société Facebook suggère que les utilisateurs suppriment toutes leurs informations personnels sur le site avant le 15 Mars. Après cette date, toutes les photos, notes, liens, vidéos seront définitivement effacées.
 Traduction Google de la source : weeklyworldnews.com
Précédent
Suivant
Related Posts